5. L'Antéchrist

Voyez-vous, le Seigneur vient chercher son Église parce que l'Antéchrist est le fils de Satan. Je crois que vous devez commencer à comprendre ce que notre temps pourrait avoir de si spécial, mais patientez jusqu'au chapitre 3.

 

L'Antéchrist se présentera sous la forme de Dieu ou du Christ afin de séduire les hommes, allant même jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu (2 Thes 2 :4, Daniel 11:36).

 

L'Apocalypse et Daniel nous apprennent que son règne sera de sept ans francs, soit, la semaine manquante parmi les 70 semaines de Daniel qui se trouve être sous la loi avant Jésus-Christ, selon les dispensations. Ici, l'on peut dire que cette semaine sous la loi avant Jésus-Christ est énormément significative. Lorsque la loi existait, Satan était maître. Depuis sa venue, le Christ sauve les hommes qui le désirent. Vu que Satan a été défait à la croix, il se garda une semaine (7 ans) sous la loi, la reporta, après la venue de Jésus-Christ et reprend possession de la terre pendant sept ans uniquement.

 

Voici ce que la Bible dit sur l'Antéchrist:

 

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres,
libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main
droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la
marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence
calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre
d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
(Apocalypse 13: 16-18)

 

Et

 

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné
le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui
avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et
à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient
pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu
la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à
la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
(Apocalypse 20:4)

 

Durant et à la fin de ces sept ans, la terre sera extrêmement ravagée par des fléaux sous formes de sceaux, coupes et trompettes de la colère de Dieu (lire Apocalypse). Ceux qui auront servi fidèlement le Seigneur Jésus au prix de leur vie seront ressuscités et règneront avec lui pendant le millénium. Mais comment être sauvé?

 

L'Antéchrist tuera les chrétiens, et puisque nous sommes sous sa loi, l'holocauste traditionnel sera remplacé. Le chrétien devra ne pas accepter la marque de l'Antéchrist sur le front et la main, ne pas adorer la bête, ni son image en plus de croire au Seigneur Jésus.

 

Je le répète pour être sauvé durant les sept années de l'Antéchrist vous devrez croire en Jésus- Christ et ne pas accepter la marque de l'Antéchrist et ni adorer la bête ou son image.

 

Les deux actes seront obligatoires, sinon Dieu jugera et jettera dans l'abîme (enfer) celui ou celle qui trichera ou sera hypocrite. La Bible est formelle et catégorique à ce sujet. Selon la Bible, à cause de cet acte de foi, ceux qui seront pris par l'Antéchrist seront décapités. Les chrétiens de ce temps-là, et à mon avis, il vient vite, devront payer leur Foi de leur vie.

 

Également, ceci s'adresse au peuple juif, lors de la Grande Tribulation. Lorsque l'Antéchrist poursuivra le peuple juif; celui de Judée devra fuir dans les montagnes; tous les autres juifs n'entrez ni à Jérusalem, ni dans toutes autres villes (Luc 21 :21, Mat 24 :16). Les deux tiers des juifs seront exterminés (Zacharie 13 :8).