Autre découverte sur la Bible

Le rabbin Michaël Dov Weissmand spécialisé en astronomie, en mathématique et en étude judaïque fit une importante découverte. Dans les textes originaux Hébreux et Grecs des phrases sont cachées et démontrent la prescience de Dieu face aux événements à venir. En effet avec l'arrivée de l'ordinateur, il est possible de déchiffrer des phrases encodées dans la Bible. Dans un livre biblique original, si on prend la série de lettre à tous les sept lettres, douze lettres et ainsi de suite de façon équidistante, il y a des mots et des phrases clairement intelligibles. Ces études se poursuivent actuellement au Hebrew University et de nombreux sujets sont démystifiés. Naturellement, il n'appartient pas à l'homme de connaître l'avenir, mais une fois les évènements survenus, ces phrases encodées dans tous les livres formant le canon biblique uniquement, prennent tout leur sens.

 

Le prophète Daniel prophétisant principalement sur la fin des temps dit inspiré de Dieu cette phrase clé.

 

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la
fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12 :4)

 

L'arrivée de l'informatique et d'ordinateurs très puissants, permet d'établir des séquences de lettre et d'en sortir les mots intelligibles respectant la signature de Dieu expliquée précédemment. C'est ainsi que plusieurs connaissances sont venues au monde scientifique. Pour vous donner un bref aperçu en voici quelques exemples parmi plusieurs autres séquences logiques découvertes couvrant différents événements déjà survenus. Certains événements concernant notre futur ont été décodé par les ordinateurs. Mais le futur appartient à Dieu.

 

Des Assassinats

La guerre du Golfe

 

Les U.S.A.

La conquête spatiale

La littérature

Les sciences

Des guerres passées

Le terrorisme

les sectes

 

Des catastrophes

FAIT EXTRAORDINAIRE

Un autre fait surprenant, mais à la grandeur de Dieu pour son fils est celui-ci. Peu de chapitres dans l'Ancien Testament, sont centrés directement sur le Messie, il y a le Psaume 22, le Psaume 41, Esaië 53 et Esaïe 61. Or lorsque l'on utilise la logique séquentielle par intervalle chiffré, on peut clairement décoder cette phrase dans chacune de ces prophéties en hébreu « Jésus est son nom ». Tandis qu'un nom encodé du début à la fin de la Bible apparaît clairement, celui de Yeshua, ce qui signifie en français Jésus. La probabilité qu'une telle chose se produise, tout en respectant le code mathématique parfait de Dieu est inimaginable tellement le nombre en est grand.