SECTION 2 –. Les OVNIS ou les anges déchus

1. Les « foo fighters »

Durant la Deuxième Guerre mondiale, un phénomène nouveau fut découvert; celui des « foo fighters ». Il s'agissait de boules de lumière de diverses couleurs allant à une grande vitesse quelques fois elles avaient la couleur argent métallique. Les pilotes des deux côtés en virent : pour les alliés on leur donnait le nom de « foo fighters ». Pour les allemands, ils avaient le nom de « Kraut bolids ». Chacun des deux camps croyait qu'il s'agissait d'une arme nouvelle du camp adverse. On ne déplore aucune perte de vie humaine, à cause à ces boules de lumière. Le phénomène était fréquent, mais les deux côtés s'entendaient sur le fait que le produit n'était pas matériel.

 

La Bible décrit le phénomène des « foo fighters ». Ainsi peut-on y lire 900 ans avant J-C pour l'enlèvement du prophète Élie.

 

Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un
char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de
l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.
(2 Rois 2 :11)

 

Lors du siège de la ville de Samarie, les syriens sous le règne de Ben-Hadad encerclaient la ville. Le prophète Élisée expliqua à son assistant de ne pas craindre car l'armée invisible des cieux était plus nombreuse avec leurs chars de feu (2 Rois 6 :17). Puis, Élisée demanda en prière à Dieu de montrer à l'assistant ce qu'il voyait, et cela fut exaucé.

 

Élisée pria, et dit : Éternel, ouvre ses yeux, pour qu'il
voie. Et l'Éternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la
montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour
d'Élisée.

 

Dans les deux cas, il s'agissait de créatures célestes, de l'armée des cieux ou d'anges envoyés de la part de Dieu.

 

Lorsque Saul de Tarse, celui qui fut complice du meurtre d'Étienne, le disciple du Seigneur, était en route pour le chemin de Damas dans le but d'amener les disciples en jugement devant le souverain sacrificateur à Jérusalem, en route, il rencontra Jésus et fut converti.

 

Conversion de l'apôtre Paul

Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas,
tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour
de lui.
(Actes 9 :3, 22 :6, 26 :13)

 

Dans un autre verset, Paul nous assure que la lumière était plus brillante que la lumière du soleil. Il s'agissait de Jésus qui est Dieu. Donc, il s'agit de corps spirituel céleste. Le lecteur aura deviné que Dieu décide de la forme sous laquelle il veut apparaître à son serviteur, car il est Dieu. Mais ces récits nous permettent de comprendre que les « foo fighters » sont des corps célestes.

 

L'une des explications aux « foo fighters » ou anges de l'armée céleste durant la Deuxième Guerre mondiale pourrait être celle-ci : plusieurs âmes innocentes sont mortes en vain pour satisfaire des illuminés comme Hitler, Staline, Churchill, Roosevelt. En effet, les généraux francs-maçons ont donné l'ordre de massacrer les populations civiles innocentes en les bombardant. Ainsi, ils ont détruit des villes européennes par des bombardements aériens inutiles. Les Banquiers Internationaux ont fait fortune avec le plan « Marshall [175]» à reconstruire l'Europe libre que les alliés, avait détruite. Cela leur a également donné une raison de séparer le monde libre de celui enfermé sous le rideau de fer à Yalta. Ils craignaient l'effondrement du monde capitaliste s'ils avaient eu trop de pays à reconstruire.

 

Toutes ces âmes innocentes qui mouraient dans ces massacres aériens leurs anges gardiens montaient et descendaient des cieux. Leur matérialisation exprimant bien souvent leur colère contre cette tuerie insensée et sans raison d'être.

2. Le phénomène OVNI a-t-il un but psychologique

Après la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement américain voulu comprendre le phénomène des « foo fighters ». Celui-ci, se heurta à une sévère interrogation lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'une ruse nazi. Les nombreux rapports enregistrés par les pilotes des deux camps ne laissèrent pas de doute sur leur existense. Les soucoupes volantes ou OVNIS firent leur apparition à notre époque moderne le 24 juin 1947.

 

Le 24 juin 1947, un pilote privé, Kenneth Arnold, observe neuf OVNIS de couleur métallique entre le Mont Rainer et le Mont Adams dans l'état de Washington. Jusqu'en juillet 1947, une véritable vague d'OVNIS deferla sur le continent nord-américain. Puis, il y eut l'incident de Roswell qui sera commenté dans la section 3. Parmi les vagues importantes en France notons en 1954; puis en 1973, il y en aura une deuxième et en 1990 une troisième vague. Des millions de personnes virent dans le monde entier des OVNIS durant les vagues de 1965, 1967, 1977, 1982, 1986, 1987, 1989, 1990, 1996, 1997 et 2001. En 1962 commencèrent les enlèvements de personnes. Durant les années 70 on a pu observer des « crop-circles » dans des champs et de nombreux cas d'animaux mutilés accompagnés de mystérieux hélicoptères noirs non-immatriculés, furent signalés. Finalement depuis 1947, on n'a pu observé des OVNIS de façon isolée ou plus ou moins nombreux à la fois dans tous les pays du monde. L'ONU affirme que 57 % de la population nord-américaine, croit aux OVNIS.

 

Un sondage fait en 1998 révèle qu'une (1) personne sur vingt (20) a déjà vu un OVNI, quatre personnes sur dix croient ceux qui disent en avoir vu et que pour sept personnes sur dix pensent que ce sont des objets venant d'un autre monde. Ces statistiques à elles seules sont très pertinentes puisqu'elles nous obligent à revoir les croyances spirituelles établies depuis six millénaires environ. En l'espace de cinquante ans, la majorité des occidentaux en sont venus à croire que les OVNIS viennent d'un autre monde; et ce sans même en avoir capturé un seul. Juste sur des ouï-dire, les gens croient aux soucoupes volantes. Il faut dire que l'industrie cinématographique a fortement contribuée depuis 1947 à promouvoir cette croyance. Le dernier film « Sign », mettant en vedette Mel Gibson dans le rôle d'un pasteur protestant abandonnant la foi, lorsqu'il assiste à l'enlèvement de personnes humaines par des extraterrestres est pour le moins révélateur. Les personnes tirant les ficelles de ce phénomène ont très bien manœuvré, psychologiquement parlant.

3. Y a-t-il une part de surnaturelle dans le phénomène OVNI

Je dirais que le phénomène OVNI est une cœrcition entre les anges déchus et les hommes d'argent venant de la partie pyramidale militaire de l'ILLUMINATE. Bien que la plus grande partie des OVNIS observés soit d'ordre parapsychologique, d'autres sont nettement tangibles et militaires. Ce volet sera traité dans la troisième partie.

 

Tout d'abord, il convient d'expliquer qu'il y a deux catégories de Goyims pour l'ILLUMINATE. Les chrétiens régénérés entrent dans la première catégorie. Et les autres se composent des chrétiens non régénérés, les hommes des autres religions et ceux qui sont athées. La première partie étant beaucoup plus puissante que l'ILLUMINATE, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils doivent être enlevés pour que l'Antéchrist puisse régner sur le monde.

 

En effet, comme chrétien, du fait que l'Esprit de Dieu est en moi et que j'en suis scellé pour toujours, j'ai reçu ce qu'on appelle l'autorité du croyant. Voyez. : « Par Jésus-Christ, j'ordonne dès à présent pour la protection de ma famille, mon entourage et ma personne que toute(s) personne(s) ou corps célestes démoniaques qui nous en voudrait (ent) de façon directe ou indirecte, soit par des virus, poisons, attentats terroristes, guerre, bombe nucléaire ou autres actes déviés ou conséquents à leurs décisions; soit nous diminuer physiquement ou mentalement, nous appauvrir économiquement, nous empêcher de gagner honorablement notre vie ou monter hiérarchiquement dans l'échelle sociale, nous déshonorer publiquement que ce soit par des erreurs de jeunesse ou par des paroles déraisonnables dites par le passé ou mentries enflées d'orgueil dites dans le but d'impressionner autrui, faux témoignages, fabrication de fausses preuves amenant à un jugement ou ayant pour but de nous salir publiquement ou tenter de nous salir publiquement, menaces, intimidations ou tentatives de sabotage reliées à ce livre, que leur(s) tentative(s) avorte(ent) par l'intervention d'ange(s) protecteur(s). Si leurs actions sont influencées par l'ennemi, ses anges déchus ou ses autorités démoniaques que immédiatement les puissances des ténèbres cessent de pouvoir communiquer avec ces personnes(s) participant au processus de décision et d'action de manière directe ou indirecte pour toute la durée de leur vie dans un corps terrestre; et que les deux tiers des anges déchus et autorités démoniaques retournent dans l'abîme sans possibilité de communication avec la Terre et ses habitants, de remplacement ou d'ajout, ce jusqu'à l'enlèvement de l'Église ». Cette autorité reçue de Jésus-Christ est très puissante. C'est également pour cela que les puissances des ténèbres ne peuvent attaquer un chrétien.

 

Par contre l'inverse est vrai pour les Goyims non régénérés. Ils peuvent être victime d'un phénomène paranormal en tout temps. Par contraste, les deux catégories de Goyims sont opposées puisque l'une obéit à Dieu; et l'autre à la chair. De là vient la force de l'ILLUMINATE. Ainsi, ils peuvent opposer entre eux les Goyims.

 

Beaucoup d'ufologues disent que le gouvernement américain nous cache la vérité. Ils ont en partie raison et en partie faux. Le fait est qu'ils ont analysé les données du phénomène OVNI et en sont venus à la conclusion qu'il s'agit de corps célestes vivants. Robert Emenegger, ufologue de renom, a catégorisé trente-deux variétés d'OVNIS ayant des formes différentes. La forme en est habituellement circulaire et de forme légèrement convexe, mais peut aussi varier : cigares, ovales, sphériques ou cylindrique.

 

Si nous extrapolons, il y aurait trente-deux formes de vies différentes qui nous visitent. Supposons que certains vaisseaux proviennent du même endroit, disons que la modernité du modèle de soucoupes volantes serait la cause d'une configuration différente. Sur les millions de planètes dans l'univers, pourquoi serions-nous si visités? Imaginez le nombre de décollages que cette planète si évoluée observerait annuellement? Des milliards, cela n'aurait strictement aucun sens. Certains ufologues disent que nous serions la cible d'une observation particulière à cause de notre stade d'évolution. Cette explication créee plus de problèmes qu'elle n'en résout. Si il y a autant de vie intelligente dans l'univers, pourquoi s'inquèterait-il (OVNI) de notre cheminement? De toutes façon, notre cheminement s'est réglé entre les années 1880 à 1910 comme nous le verrons dans la section 3 de cette partie. D'autres ufologues assurent qu'il y a des bases extraterrestres sur la terre comme dans le triangle des Bermudes, en Australie, en Antarctique et dans le triangle du Japon. Pourquoi sur terre, quel en serait le but? Ils auraient la paix sur mars, vénus ou sur la lune. De plus cela signifierait que plusieurs civilisations extraterrestres s'interesseraient à nous.

 

Les millions de témoignages mis ensemble ont permis de dresser certaines caractéristiques physiques qui laissent perplexe le monde scientifique. Ils sont lumineux, incandescents et éthérés. Ils sont silencieux, mais quelquefois émettent un ronflement ou un grondement. Leurs déplacements sont énigmatiques. En effet, ils changent de forme, se dématérialisent, se matérialisent, se volatilisent, deviennent invisible, vont à des vitesses de plus de 16 000/mille ou 25 600 km par heure et effectuent des virages à 90 degrés. Ils ont des départs foudroyants, des arrêts brusques et effectuent des virages à angles droits. En vol, ils sont en apesanteur, mais lorsqu'ils se posent au sol, ils sont très lourds.

 

Le physicien James Mc Campbell a analysé les différents facteurs reliés au phénomène extraterrestre comme suit :

 

FONCTIONNEMENTEFFETS ATMOSPHÉRIQUES
LévitationNuages environnants
Accélération et décélération inouïesHalos colorés (changent avec l'accélération)
Virages presque à angle droitÉclat aveuglant
Absence de « boum » supersoniqueQueues lumineuses et traînées de nuages
Propulsion 
LIEUX D'ATTERRISSAGEINTERFÉRENCES ÉLECTRIQUES
Odeurs fortesMoteur à combustion interne
Terre brûléePhares
Matière organique carboniséeRadios et télévisions
 Lignes de transmission
RÉACTIONS PHYSIOLOGIQUESCHEZ LES ANIMAUX
Bruits de bourdonnementPeur ou panique
Réchauffement du corpsParalysie
Paralysie 
Chocs électriques 
Coups de soleil 
Émotions provoquées 

 

 

L'analyse des facteurs amène à conclure que les OVNIS peuvent vaincre la gravité en ne dépensant qu'une infime quantité d'énergie, annuler leur poids afin d'accélérer rapidement, en utilisant de faibles forces, et éliminer la résistance de l'air. Il en conclut : « Ils peuvent être d'un ordre qui soit tout à fait incompréhensible au genre humain, et cela pour toujours ».

 

De nombreux autres chercheurs compétents sont arrivés à des conclusions similaires. Parmi eux, l'éminent physicien Jacques Vallée qui déclare : « Ils sont construits comme des embarcations matérielles et comme des appareils psychiques dont les propriétés exactes restent à définir[176] ». Le physicien Jacques Lemaître écrivant dans le « Flying Saucer Review » révèle : « Nous pouvons par conséquent, conclure qu'il est impossible d'interpréter le phénomène OVNI en termes de navires spatiaux constitués de matière comme nous la concevons, c'est-à-dire en terme d'appareils manufacturés, autopropulsés, conservant leur nature matérielle et leur structure mécanique pour voyager d'un système solaire à un autre en traversant la distance séparant ces systèmes dans le continuum einsteinien [177]». John Kell, un des chercheurs les plus respectés dans le monde des UFO, porte à notre attention ce que les témoins disent à mot couverts : « Vous savez, je ne pense pas que cette chose que j'ai vue soit quelques chose de mécanique. J'ai la nette impression qu'il s'agit de quelque chose de vivant [178]». Deux des chercheurs les plus reconnus dans le domaine, J. Allen Hydek et J. Vallée disent : « bien que la théorie qui veut que les OVNIS soient des navires spatiaux venant d'ailleurs soit attirante, elle n'est pas acceptable en ce moment. Si les OVNIS sont en fait de la feraille qui vient d'ailleurs, nous devons alors expliquer comment quelque chose d'aussi tangible peut changer de forme devant nos yeux, disparaître comme si de rien n'était, comme s'il fondait devant nous, ou se matérialiser apparamment mystérieusement, tout en passant inaperçu aux yeux de personne dans les environs ou les villes voisines. Nous devons nous demander, également, où les OVNIS se cachent quand ils ne se manifestent pas aux yeux humains [179]».

À la lumière des informations recueillies sur le terrain, ces docteurs et chercheurs dans le domaine des UFO en concluent qu'il s'agit de corps psychiques ou célestes dont les propriétés sont mentionnées dans la Bible. L'une des croyances que Satan doit à tout prix voiler aux hommes, pour éviter une renaissance de la Foi Chétienne pendant son règne, est la doctrine de L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE UNIVERSELLE DE CHRIST SUR TERRE. La Bible nous met en garde de ne pas croire au mensonge. L'un des premiers mensonges sera de dire que des millions de personne se sont fait enlever par des extraterrestres; et que les peuples de la terre doivent s'unir sous un gouvernement mondial.

 

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de
Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de
prodiges mensongers,
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui
périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité
pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour
qu'ils croient au mensonge,
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui
ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
(2 Thessaloniciens 2 :9-13)

 

Regardons maintenant à quelle catégorie de corps célestes les OVNIS appartiennent dans la réalité.

4. Dieu et ses corps célestes

Nous avons vu précédemment que les anges ont la propriété de se matérialiser, de se dématétialiser, de changer de forme et de se déplacer à de grandes vitesses, même plus vite que la lumière. Les anges conduisent les croyants jusqu'au ciel dans la présence de Dieu (Luc 16 :22). Nous pouvons voir aussi qu'ils ont une pesanteur dans notre monde soumis à ses lois physiques. À la fin des sept ans réservés à l'Antéchrist, il y aura une bataille, celle de Harmaguédon, pendant laquelle le Seigneur vient prendre son trône de gloire sur la terre pour mille ans et détruit les armées de l'Antéchrist qui marchent contre Jérusalem.

 

Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des
oliviers,
Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient;
La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à
l'orient et à l'occident,
Et il se formera une très grande vallée :
Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion,
Et une moitié vers le midi.
(Zacharie 14 :4)

 

Durant le millénium, nous les croyants sauvés dans le Seigneur, nous règneront dans nos corps incorruptibles avec Christ (Apocalypse 20 :6). Le verset lu en Zacharie chapitre 14, verset 4, nous montre qu'un corps céleste a une réelle pesanteur.

 

L'Apôtre Paul nous révèle, lors de sa conversion des faits très intéressants reliés au corps céleste comme :

 

Conversion de l'apôtre Paul

Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas,
tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour
de lui.
(Actes 9 :3)

 

Également, Paul nous dit :

 

...une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait
celui du soleil
(Actes 26 :13)

 

Quatorze ans après cette rencontre sur le chemin de sa conversion, Paul fait une révélation très brève, mais intéressante :

 

Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze
ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son
corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais,
Dieu le sait).
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou
sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles
ineffables qu'il n'est pas permis à un homme
d'exprimer.
(2 Corinthiens 12 :2-4)

Paul nous apprend qu'il fut ravi au troisième ciel. Le prmier ciel, le ciel, le second ciel, l'espace, le troisième ciel, le paradis. Serait-il possible que les dimensions de l'univers soient si grandes qu'un troisième ciel nous échapperait? Paul nous apprend aussi qu'il ne peut pas dire s'il fut présent de corps ou d'esprit. Nous savons que Christ est Dieu. Paul n'avait rien à craindre, mais dans cette lumière de Dieu, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire, mais Paul ne peut dire s'il était présent de corps ou d'esprit. Des anges ont également amené le prophète Élie avec son corps au ciel. Donc le corps céleste offre bien des possibilités. Entre autres, il a la possibilité de soulever un poids terrestre avec une force quasi illimitée.

 

Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un
char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de
l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.
(2 Rois 2 :11)

 

Le Seigneur aime l'homme, sa créature, il ne lui fait pas de mal. Au contraire, il nous rassure et nous fortifie contre l'adversaire.

5. Satan et ses créatures célestes

Nous pouvons dès à présent conclure que les OVNIS sont des corps célestes auxquels il a été donné de grands pouvoirs. L'une des mises en garde de l'Apôtre Paul contre les ruses du diable est celle-ci :

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se
déguise en ange de lumière.
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se
déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon
leurs œuvres.
(2 Corinthiens 11 :14-15)

 

L'ennemi possède un grand pouvoir de séduction. Les anges déchus possèdent l'immortalité, mais ils sont condamnés à vivre dans le péché éternel à cause de leur condition. Perdre le plus d'âmes possible, tel est leur but dans cette guerre céleste. Seule la Parole de Dieu, la Bible, l'Évangile du salut sont nos phares dans cette lutte.

 

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel
annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous
avons prêché, qu'il soit anathème!
(Galates 1 :8)

 

Le phénomène Raëliens (Claude Virion) disant avoir rencontré des extraterrestres et être leur porte-parole sur terre est très significatif. Montre-moi tes œuvres et je te dirai qui tu es. Sa doctrine permet le péché par rapport aux Écrits Saints. Juste à cet égard, les endoctrinés devraient s'éloigner. En 1973, seulement aux États-Unis, 50 000 personnes se disaient avoir été contactées pour offrir un message à l'humanité. La subtilité en est la contre-façon de Dieu pour un créateur génétique ordinaire et alliens.

 

Dans tous les cas de contact ou d'enlèvement avec des OVNIS, les victimes sont restées avec des séquelles marquantes. Ces cas renferment une grande proportion d'éléments manifestement occultes. Toutes les victimes ressentent la peur et une paralysie. Ils se demandent si les faits sont réels ou imprégnés dans leur cerveau par des rêves de style paranormal. Ils transmettent des messages philosophiques vagues dans les buts, les objectifs et les intérêts. Les OVNIS leurs disent : nous reviendrons. Les victimes entrent en transes spontanément, elles produisent une écriture automatique et des dessins automatiques d'une exactitude que seul un ordinateur peut produire. Les OVNIS se font appelés « les intelligences », et celles-ci peuvent harceler les victimes pratiquement à tout moment avec des pages de données mathématiques, des cartes d'étoiles, des dessins compliqués et des machines futuristes. Lorsqu'on regarde les cas d'atterrissage d'OVNIS, on ne peut s'empêcher de songer aux mutilations animales, sortes de rituels démoniaques de tribus anciennes. La senteur nauséabonde, la terre brûlée et les déchets organiques carbonisés. Tous ces phénomènes se rapprochent du paranormal occulte.

 

Lynn G. Catœ, une des principaux bibliographes de la Librairie du Congrès, a passé en revue quelques 1600 articles et livres pour la bibliographie annotée du phénomène des OVNIS. Elle fait le commentaire suivant : « Plusieurs des rapports sur les OVNIS présentement publiés dans le public racontent de prétendus incidents qui ressemblent, d'une manière frappante, aux possessions démoniaques ou aux phénomènes psychiques qui sont depuis longtemps connus des théologiens et de ceux qui s'intéressent à la parapsychologie[180] ».

 

En contact avec les corps célestes, les animaux sont appeurés, car ils voient les corps célestes. Nous n'avons qu'à lire le cas de Balaam et de son ânesse (Nombres 22 :25). Dans le même ordre d'idée, le troupeau de pourceaux qui se précipita à la mer car des esprits impurs s'étaient emparés d'eux (Luc 8 :30-33).

 

Les nombreux messages, artifices psychiques nous obligent à considérer les OVNIS comme des anges déchus ou des démons. De tout temps, les sciences occultes ont produit des phénomènes comme la lévitation, la téléportation, la psychokinésie, la clairvoyance, l'écriture automatique et la production astrale en partant de rien. Les démons, en tant qu'anges déchus, détiennent encore de grands pouvoirs comme la manipulation et la restructuration de la matière, ainsi que la capacité d'influencer et de dominer l'expérience et la conscience humaine par la possession classique ou par l'implantation psychique directe d'une série d'expériences.

 

L'effet psychique où les victimes voient des hommes gris ou autres, lors de rencontres est souvent produit par implantation psychique. Plusieurs entités célestes peuvent former l'illusion psychique voulue par eux. Souvenez-vous, Satan est le père du mensonge.

 

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils
feront de grands prodiges et des miracles, au point de
séduire, s'il était possible, même les élus.
(Matthieu 24 :24)

 

Après l'Enlèvement de l'Église Universelle de Christ sur la terre, la religion de l'ILLUMINATE, dérivée de la kabbale, séduira les hommes par ses prodiges et miracles. Les OVNIS ne sont qu'un moyen pour éloigner les hommes de Dieu. Il y en aura bien d'autres. Personnellement, je crois que les anges déchus (OVNIS), seront alimentés par une volonté humaine venant de L'ILLUMINATE. Dans cette optique, il ne serait pas surprenant, selon le message des anges déchus donné à des Goyims non régénérés choisis par eux, de voir une véritable soucoupe volante mécanique avec des créatures dites extraterrestres à l'intérieur. Cela ne voudra pas dire que c'est la vérité.



[175] Marshall était un général et espion franc-maçon relié à l'ILLUMINATE.

[176] Jacques Vallée, The Invisible College, E.P. Dutton, New York, 1975, p 202.

[177] Jacques Lemaître, The Parallel Universe Myth, Flying Saucer Review, vol 15, no 6, p 23.

[178] John Kell, UFOs : Operation Trojan Horse, G.P. Putnam's Sons, New York, 1970, p 143.

[179] Hynek and Valée, Edge of Reality, pp XII-XIII.

[180] Lynn G. Catœ, UFOs and Related Subjects: An Annotated Bibliography (prepared for the USAF Office of Scientific Research).