L'usure du temps

Les papyrus constituant les textes originaux pour l'Ancien Testament ont été détruits par l'usure du temps. Cependant, ils ont été recopiés intégralement dans le temps par des écoles de Massorètes. Il s'agissait d'hommes voués à plein temps à la retranscription des Saintes Écritures dans le temps. Ils étaient très bien organisés et ils agissaient en conformité avec l'élite religieuse et l'intelligentsia hébraïque ou juive de leurs époques. Lorsqu'ils recopiaient les précieux manuscrits, ils comptaient le nombre de mots et de lettres pour s'assurer que tout concorde avec les textes originaux. Puis, leur copie était vérifiée et contre vérifiée afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'inversion de lettre ou changement de mot.

 

Tandis que les écrits grecs du Nouveau Testament ont été préservés comme nous le verrons dans le chapitre cinq de ce livre, par l'Église Orthodoxe, l'Église Cathare et Jérôme pour l'Église catholique romaine. Ensuite par les grands réformateurs, les universités anglaises et l'américanisme sur les textes originaux Grecs. De nos jours, le code Biblique reflétant la « loi du chiffre sept » démontre, hors de tout doute que les Écrits Saints, nous ont été transmis fidèlement jusqu'à nos jours. Cela a permis la traduction de la Bible dans toutes les langues du monde entier, et même dans des langues mortes en intégrant toutes les particularités du sens littéral eu égards aux textes originaux.

 

Connaissant le code mathématique et le séquentiel équidistant des phrases à intervalle de sujet par livre biblique. Il faut maintenant admettre qu'une intelligence supérieure à l'homme a veillé sur ce livre; et que l'omniscience et la prédestination de Dieu se vérifient par les prophéties claires et séquentielles marquant les temps définis dès la chute d'Adam et Ève. Des hommes issus de diverses couches sociales et ayant une éducation modeste ne pouvaient humainement de leur propre vouloir, respecter cette codification et encoder des phrases cachées à l'intérieur du texte. À la lumière de ces dernières découvertes, nous sommes obligés d'admettre que ces hommes ont été inspirés de l'Esprit Saint. Ceux qui aiment la sainteté et la vie éternelle obéiront à Dieu au travers Son livre, la Sainte Bible.

 

En ce qui me concerne, le code mathématique de la loi du chiffre sept et les phrases séquentielles encodées à l'intérieur de la Bible, démontrent que mon Dieu est toute Suprématie et qu'Il se joue des sages et des intelligents de ce monde. J'adore mon Dieu, Il est Saint et aime le Bien à la perfection. Personnellement, il m'a fallu lire la Bible simplement pour me rendre compte que Celui qui est le réel auteur de la Parole est mon Créateur. Car seul Dieu mon Créateur peut me connaître aussi merveilleusement.